bonjour a tous je viens juste poser ma candidature - Pseudo ingame : delta - Points total : 50.429 - Temps depuis l'inscription dans le jeu et la moyenne de temps passé ingame : sa doit faire un peut moins 1 an pour le temps passé je passe pratiquement tout les jours - Votre ancienne alliance : AO (j'ai crée cette alliance après la dissolution de l'alliance Vendor) - Votre motivation a entrer dans notre alliance et pourquoi l'avoir choisie, et pas une autre. : ma motivation et que un de vos membre (Tass) a tellement insister pour que je vous rejoigne que j'ai fini par venir ^^
en attente d'une réponse...
Alvar Floodeur accompli
Nombre de messages : 2003 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
salut delta, on t'attendais ^^. Je vais lancer un sondage sur le forum, tu auras la réponse dans les 48 heures. En attendant que tu ais la réponse, on te garde sous notre protection
Grima Langue-de-Serpent Confirme
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : Paris 2éme Date d'inscription : 01/05/2007
salut à Delta et salut à Grima (je pourrais pas tout écrire ^^) c'est clair que Delta je l'ai travaillé au corps pendant des mois, j'y ai mis tout mon coeur, j'ai transpiré des doigts à taper des messages voire des lettres d'amour ^^ même que certaines lettres de mon clavier sont effacées ^^
delta Professionnel