A 18 ans tu peux : te prendre une cuite en toute légalité. aller voter ne plus avoir tes parents toujours sur ton dos rentrer à n'importe quelle heure...
La belle vie quoi. Alors pour cette occase on débouche le champagne (j'avais bien dis que ce serait pas trop long ). donc
blast Professionnel
Nombre de messages : 674 Age : 38 Localisation : saintes Loisirs : foot mécanique et ma femme Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: Bon anniversaire Delta Sam 26 Jan - 19:01
tout dabord je cest que tu et le chef de lalliance en conséqent je suis sur quil ia que toi qui peut intervenir dans les sujet posté par nous donc jen vien au faite que je te nome coupable ta sanction sera decidé avec les autres mais jai deja ma petite idé lol (moi jdit que pour dedomagement tu dois nou donner 1 million de chaque ressoursse a tous les joeurs mdr) sur ceux bn jeu
TASS Floodeur accompli
Nombre de messages : 3045 Age : 37 Localisation : Limoges Emploi : étudiant Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Bon anniversaire Delta Sam 26 Jan - 21:11
ouais j'ai triché ^^ mais c'est en réponse à la tricherie de Alvar qui a édité son message suite à mon post qui souligné son oubli. j'ai bcp de pouvoir sur ce forum ^^
Alvar Floodeur accompli
Nombre de messages : 2003 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Bon anniversaire Delta Dim 27 Jan - 0:15
y a rien édité^^. Tass je crois que je vais jouer ton rôle dans la lutte contres les tyrans Mort aux tyran!! ça doit te rappeler quelque chose mais à cette époque l'agitateur c'était toi et le tyran Clemou
TASS Floodeur accompli
Nombre de messages : 3045 Age : 37 Localisation : Limoges Emploi : étudiant Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Bon anniversaire Delta Dim 27 Jan - 1:03
c'est vrai je me suis fais la même remarque, à l'époque j'avais monté un groupuscule discident au sein de l'AOTR et Alvar était ma camarade de lutte nous nous battions sous un même drapeau pour un même idéal face à la tyranie des puissants puis j'ai pris de l'age de la sagesse de pouvoir donc je me suis rangé et g fais un trait sur mon passé d'anarcho-trotsky-communiste révolutionnaire pour devenir dictateur, et j'avoue que je ne m'en plein pas ^^
romulegolfeur Professionnel