| [VENDETTA] Plan d'attaque sur la FLNC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dieu clemou Dieu du flood
Avertissement Avertissements: (0/3)
| Sujet: [VENDETTA] Plan d'attaque sur la FLNC Mer 25 Avr - 18:58 | |
| Bon voilà les gars, donc, d'après la conversation qu'on a eu sur msn, voici comment on s'est arrangé. On attaque la FLNC dans la nuit de vendredi à samedi, on lance les attaques entre 3h30 et 4h du matin. Voici vos cibles: lecomissaire chris bL!Nd Mxrider TASS W.Despicy Fredastter Don_Damino roubignole Philodark don_attello elohim Alvar Pulp Alwenna Fisico3 romuald Speeder djidjooo McBen et DonPastasciuta bardock Corsica-Mafia ??? doncorleone et jarwil Et oui, une belle surprise attend doncorleone et jarwil, je vous révèlerais le nom au dernier moment ^^ | |
|
| |
TASS Floodeur accompli
Nombre de messages : 3045 Age : 37 Localisation : Limoges Emploi : étudiant Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: [VENDETTA] Plan d'attaque sur la FLNC Mer 25 Avr - 19:07 | |
| | |
|
| |
Nash Noob
| Sujet: Re: [VENDETTA] Plan d'attaque sur la FLNC Mer 25 Avr - 21:15 | |
| Escusez moi messieur, je me permet de me rappeller à votre bon souvenir. Mais vous m'avez oublié. | |
|
| |
TASS Floodeur accompli
Nombre de messages : 3045 Age : 37 Localisation : Limoges Emploi : étudiant Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: [VENDETTA] Plan d'attaque sur la FLNC Mer 25 Avr - 21:17 | |
| ooh soit pas impatient^^, on ne peut pas tout faire et on garde les coriace pour la fin... | |
|
| |
Nash Noob
| Sujet: Re: [VENDETTA] Plan d'attaque sur la FLNC Mer 25 Avr - 21:17 | |
| Je vous remercie. Sinon plus sérieusement. Je ne venais pas glaner des infos. Ma premiere intention était de feliciter l'un de vos membres pour son fair play. Ensuite j'ai répondu a vos dire, Que ma venu ne soit pas détourné de son but original. Comme celà a été dit, on n'obtient pas d'info sur une parti publique. (sauf sur les insultes de ceratin mais cela est une vaste histoire) | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDETTA] Plan d'attaque sur la FLNC Mer 25 Avr - 21:32 | |
| ne t'inquiète pas, on est pas là pour cacher quoi que ce soit, sinon on aurait mis tout ca partie privée. C'est déjà sympa d'être passé pour nous dire les motifs (ou pretextes) qu'on trouvé vos chefs et je te remercie également pour ca. Maintenant, on attend toujours les insultes qu'à sorti djidjooo... | |
|
| |
Nash Noob
| Sujet: Re: [VENDETTA] Plan d'attaque sur la FLNC Mer 25 Avr - 21:39 | |
| | |
|
| |
TASS Floodeur accompli
| Sujet: Re: [VENDETTA] Plan d'attaque sur la FLNC Mer 25 Avr - 21:41 | |
| perso je ne vois rien sur les images, j'arrive pas à lire... | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDETTA] Plan d'attaque sur la FLNC Mer 25 Avr - 21:43 | |
| justement, ce qui s'est dit sur msn est plus ancien que celui que tu as cité. Et si ce message à été modifié, c'est pas pour rien... Mais l'archive des conversation msn ne se modifie pas et je te prie de me croire, doncorleone n'est pas si innocent que ca dans l'histoire | |
|
| |
Nash Noob
| Sujet: Re: [VENDETTA] Plan d'attaque sur la FLNC Mer 25 Avr - 21:46 | |
| Tass, il faut agrandir l'image .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDETTA] Plan d'attaque sur la FLNC Mer 25 Avr - 21:47 | |
| ils sont pas doué ceux la... mdr | |
|
| |
TASS Floodeur accompli
| Sujet: Re: [VENDETTA] Plan d'attaque sur la FLNC Mer 25 Avr - 21:49 | |
| ^^ ah oui!!! c'est vrai^^ mais vous n'avez pas le sens de l'humour t'as vu la date alors en plus en partie publique^^ tu crois pas que c'est un peu gros étant donné que nos deux alliances sont anciennement alliées c'est plus une boutade qu'une insulte | |
|
| |
TASS Floodeur accompli
| Sujet: Re: [VENDETTA] Plan d'attaque sur la FLNC Ven 27 Avr - 0:56 | |
| bon FLNC vous comptez nous attaquer par surprise comme à votre habitude ou je peux aller dormir??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENDETTA] Plan d'attaque sur la FLNC | |
| |
|
| |
| [VENDETTA] Plan d'attaque sur la FLNC | |
|