Grima Langue-de-Serpent Confirme
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : Paris 2éme Date d'inscription : 01/05/2007
Avertissement Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: quel age avez vous? Mar 26 Juin - 12:41 | |
| en meme temps clemou tu parles de flood alros qu'on est dans la partie flood :p... | |
|
TASS Floodeur accompli
Nombre de messages : 3045 Age : 37 Localisation : Limoges Emploi : étudiant Date d'inscription : 20/11/2006
Avertissement Avertissements: (0/3)
| Sujet: Re: quel age avez vous? Mar 26 Juin - 12:43 | |
| | |
|
Dieu clemou Dieu du flood
| Sujet: Re: quel age avez vous? Mar 26 Juin - 12:50 | |
| t'ais-je interdit de flooder ici? relie ce que je t'ai dit... - Dieu clemou a écrit:
- il y a enormement d'autres sujet. Puis, rien ne vous empeche de creer d'autres sujet.
Enfin, je vous rappel que le flood n'est autorisé QUE dans la partie TAVERNE donc, au cas ou si tu ne sais pas lire, je te répète: LE FLOOD N'EST AUTORISE QUE DANS LA TAVERNE ET NULLE PART AILLEUR!!donc oui tu peux flooder ici... ta phrase est donc un peu déplacée... | |
|
TASS Floodeur accompli
Nombre de messages : 3045 Age : 37 Localisation : Limoges Emploi : étudiant Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: quel age avez vous? Mar 26 Juin - 16:21 | |
| clemou >>> woooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh on va mettre ça sur le compte du BAC | |
|
Dieu clemou Dieu du flood
| Sujet: Re: quel age avez vous? Mar 26 Juin - 18:31 | |
| non, c'est tout simplement que c'est logique de flooder dans les parties faites pour et de laisser les parties serieuses sans les faire tourner à du n'importe quoi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel age avez vous? | |
| |
|