| Quel heure est il? | |
|
+23kuami BeNiBeN Alvar romulegolfeur blast TASS Dieu de la mort y2j Rufus Aun Va Nightbringer [GRE] diplomate [A.E]Han Solo [LSBI] zoubi Le Furien yann le client maxe DinG bl!nd luthien MoMo Dieu clemou quentin 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quentin Apprenti
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : vaucluse (region PACA) Loisirs : jeux video, fête Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Quel heure est il? Mar 25 Juil - 23:12 | |
| encore un petit jeu sympa ou il suffit de donner l'heure de son message et ce qu'on fait donc je commence 22h13 je surf sur le web | |
|
| |
Dieu clemou Dieu du flood
Avertissement Avertissements: (0/3)
| Sujet: Re: Quel heure est il? Mar 25 Juil - 23:17 | |
| 22h17 je parle avec maxe et ca s'annonce mal pour vous | |
|
| |
MoMo Admin
| Sujet: Re: Quel heure est il? Mar 25 Juil - 23:49 | |
| 22h50 et je lit les menaces de clemou ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel heure est il? Mar 25 Juil - 23:50 | |
| 22h50 et on hésitera pas! | |
|
| |
MoMo Admin
| Sujet: Re: Quel heure est il? Mar 25 Juil - 23:53 | |
| 22h53 , je n'en doute pas un instant ! | |
|
| |
luthien Confirme
Nombre de messages : 292 Age : 39 Localisation : brest Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Quel heure est il? Mer 26 Juil - 0:09 | |
| 23h05 et si ca continue a pleuvoir des menaces c moi qui me barre...
je suis ici pour m'amuser et l'ambiance qui regnait sur ce forum etait excellente... je ne suis en aucun cas ici pour etre menacé, puni ou tout autre chose du meme genre ..
donc tu es notre chef , ok, mais pour ma part je ne supporterai pas des menaces comme cela indefiniment clemou .. merci de ta comprehention | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel heure est il? Mer 26 Juil - 0:13 | |
| bin tu es libre de faire ce que tu veux, on retiendra personne! c'est bien d'avoir de la bonne ambiance, mais faut aussi savoir faire vivre l'alliance et non pas l'envoyer à la mort! | |
|
| |
luthien Confirme
Nombre de messages : 292 Age : 39 Localisation : brest Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Quel heure est il? Mer 26 Juil - 0:17 | |
| ok je crois k tu as raison , ding sen va aussi , et je crois kil est plus courageux k moi ...
sur ce amusez vous bien dans une alliance bien huilé qui tournera nikel sans personne pr parler sur les forums ...
je vais meme etre franc les points passent largement apres la bonne amibiance qui regnait ici , et la "jungle" comme tu lappelles me convenait a merveille ...
alors amusez vous bien et peut a une prochaine fois sur le fofo ou msn pour ceux ki y vont des fois ...
++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel heure est il? Mer 26 Juil - 0:33 | |
| 23h33 bin bonne chnace pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel heure est il? Mer 26 Juil - 12:12 | |
| 11h12 ceci ne nous empeche pas de continuer à nous amuser! | |
|
| |
MoMo Admin
| Sujet: Re: Quel heure est il? Mer 26 Juil - 12:32 | |
| 11h32 Moi je continurai a m'amuser mais tout en respectant les régles, comme dans le vrai vie en faite!!!!! | |
|
| |
quentin Apprenti
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : vaucluse (region PACA) Loisirs : jeux video, fête Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Quel heure est il? Mer 26 Juil - 14:51 | |
| bon javé fé ce topic pour samusé é pour continué lambiance .je voi ke tu tien ta parole clemou site "mé ce ki é sur c kje vous kite", "é je reviendré pa sur ma parole, tu peu demander a itachi, il ma deja vu a loeuvre" je croi kil ny a ocun comentére..kom vou vou en douté je kite la wing bonne chance pour la suite ++ | |
|
| |
bl!nd Professionnel
| Sujet: Re: Quel heure est il? Mer 26 Juil - 14:56 | |
| mai non mai areter vos coneries franchement on dirai des gamins, rester merde. | |
|
| |
MoMo Admin
| Sujet: Re: Quel heure est il? Mer 26 Juil - 15:53 | |
| Ils n'aiment pas le systéme choisi par les chefs donc ils s'en vont, on les retient pas! Vous savez Vous aurez pas toujours ce que vous voulez dans la vrai vie ( sa marche pareil dans OGame ), donc si a chaque fois que vos chefs ( le gouvernements ou votre patron ) fait quelque chose qui vous ne plait pas, vous partez, démissionez ou autre et bien je vous souhaite bien du courage pour trouver un boulot et un pays qui vous conviendra ! | |
|
| |
DinG Professionnel
Nombre de messages : 325 Age : 34 Localisation : Le pays des bisounours Emploi : etudiant Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Quel heure est il? Mer 26 Juil - 16:31 | |
| Ouai mais la on joue pour se detendre, donc jai pas envie de continuer a me prendre la tete pour rien, cest tout, la si on veut on arrete cest pas comme dans la vrai vie. | |
|
| |
quentin Apprenti
| Sujet: Re: Quel heure est il? Mer 26 Juil - 17:18 | |
| le truc c kon c kon ne poura jamé rendré dan lalliance mére ca ser a rien vou dite kom ca vou éte portégé ect.. mé nou on na po envi détre protégé tou notre vi sur ogame eske ki ta fé changé davi si rapidemen momo? | |
|
| |
luthien Confirme
| Sujet: Re: Quel heure est il? Mer 26 Juil - 18:42 | |
| c'est exactement ce que vien de dire ding !! on est pas dans la vrai vie les gars, on est dans un jeu, pour s'amuser et de detendre, c'est en tout cas ma philosophie !
et si Ogame n'est pas un jeu où justement les choses que lon ne ferait pas dans la vie reelle sont possible, alors c'est que ce jeu n'est pas fait pour moi ^^
mais je pense malgré tout que de jouer au sens ou je l'entends reste possible sur Ogame , et la preuve a ete faite avec tous ces mois de jeu au sein de cette alliance ^^
bonne soiree les amis, car meme si j'ai quitté l'alliance je vous suis toujours tres reconnaissant de toute laide comme vous mavez donné , ainsi que de tous les conseils que vous mavez offert.Je reste donc , comme DinG l'a egalemment tres bien, entierement disposé a vous aider si besoin est
++ lulu | |
|
| |
MoMo Admin
| Sujet: Re: Quel heure est il? Mer 26 Juil - 20:18 | |
| C'est un jeu, je,n'ai jamais dit le contraire mais comme dans tout les jeux il y a des régles et vous vouliez les changer alors que clemou et maxe n'était pas d'accord !! Et puis je le répéte moi je suis la pour m'amuser pas pour me prendre la tete pour des conneries , mais tout en respctant les régles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel heure est il? Mer 26 Juil - 21:24 | |
| - quentin a écrit:
- bon javé fé ce topic pour samusé é pour continué lambiance .je voi ke tu tien ta parole clemou site "mé ce ki é sur c kje vous kite", "é je reviendré pa sur ma parole, tu peu demander a itachi, il ma deja vu a loeuvre" je croi kil ny a ocun comentére..kom vou vou en douté je kite la wing bonne chance pour la suite ++
Si tu savais lire, tu aurais vu les raisons qui me font resté ici, sinon, je te dis au revoir, comme je l'ai dit plus haut, on retiendra personne, si vous voulez partir, la porte est ouverte. Sinon c'est un peu faux ce que tu dis, pourquoi tu me demandais de rester si tu voulais me voir partir? c'est vrai que tu n'ai vraiment pas à l'aise pour t'exprimer... De plus, c'est sur que personne ne peut atteindre la mère si vous ne faites pas d'efforts, diviser par 2 la moyenne est une chose que vous verrez pas dans les autres alliances, moi u12, j'étais largement en dessous de la moyenne de points de mon ally et je suis vite passé à + de 100k d'avance, pourquoi? parce que j'ai suivi les conseils des plus forts, c-a-d d'arrêter la production de ma flotte et continuer le developpement de mes planètes (mines+technologies), résultat, mes mines me rapportent entre 10 et 20k points par mines finis! maintenant, vous avez voulu continuer vos flottes, vous vous êtes fait recyclé, vous avez perdus vos points chose qui ne se serait pas passé si les points étaient dans le developement de la planète, donc vous pouvez vous en prendre qu'à vous même | |
|
| |
MoMo Admin
| Sujet: Re: Quel heure est il? Mer 26 Juil - 22:08 | |
| Et puis quentin, si tu pouvais arreter d'écrire en sms, on est sur un forum ici, ton clavier a plus de 100 touches alors merci d'écrire correctemement, C'est la moindre des choses et c'est surtout trés désagréable a lire merci. | |
|
| |
bl!nd Professionnel
| Sujet: Re: Quel heure est il? Mer 26 Juil - 23:01 | |
| | |
|
| |
maxe Maitre du recrutement
| Sujet: Re: Quel heure est il? Jeu 27 Juil - 0:30 | |
| 23h23...
je viens de me rendre compte de l'état de l'alliance...(surtout de notre pauvre wing) dommage que vous preniez comme ça la décision de Clémou et moi meme mais bon je vous préviens que ce sera pareil ailleur...si vous rentrez dans une alliance du mem niveau que l'A.O.T.R vous aurez toujours autant de mal a quitter la wing maintenant vous faite ce que vous voulez meme si le départ de autant de gens risque de jetter un froid sur le forum
sinon pour moi ogame c'est un jeu de détente mais c'est un jeu qui demande une grande organisation si on souhaite être compétent pour rivaliser avec les bons joueurs et je vous promet que le poste de chef est un poste difficile a gérer lorsqu'on prend des décision pour l'alliance il y a toujours des gens qui nous les reproches... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel heure est il? Jeu 27 Juil - 0:37 | |
| 23h36 enfin bref, il y aura 3 joueurs en moin dans la wing, c'est pas grave, on relancera une campagne de recrutement, sinon je suis content que ce soit blind le chef, il est plus experimenté que quicquonque dans la wing
PS: pour les 3 qui partent, si vous revenez sur vos décisions, vous serez également les bienvenues dans l'alliance, c'est pas parce qu'il y a eu ce probleme qu'il faut couper les ponts | |
|
| |
MoMo Admin
| Sujet: Re: Quel heure est il? Jeu 27 Juil - 1:37 | |
| Ouai c'est dommage !! Enfin bref si vous voulez revenir y a pas de souci ( pour moi en tout cas;) ) Revenons au jeu : 00h37 je vais aller me coucher, alors bonne nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel heure est il? Jeu 27 Juil - 15:22 | |
| 14h21 je fais rien de spécial ^^ lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel heure est il? | |
| |
|