Sujet: Re: Quel heure est il? Mer 30 Jan - 14:18
12H17 ben c'est moi ^^
ps si vous jouer a ogame moi je cherche un compte nimporte quelle univ m'en fou j'ay est deja jouer sur l'uni 5 avec les SHUSHI j'avait 1M5 pts avec 2 lune les boulettes
TASS Floodeur accompli
Nombre de messages : 3045 Age : 37 Localisation : Limoges Emploi : étudiant Date d'inscription : 20/11/2006
ben en faite l'AOTR O-game n'est plus représenté que par Romu il y en a potentielment d'autre mais l'alliance est dans un coma prfond sur o game, certains veulent la faire vivre mais ils pensent qu'ils sont les seuls donc ils sont découragés, je c pas si tu vois ce que je veux dire... vois avec romu ^^
Dieu de la mort Noob
Sujet: Re: Quel heure est il? Mer 30 Jan - 17:22
15H21 vai bosser he merde la fleme
tu peu demmander a romu pour moi la fleme d'envoyer un MP c'est trop lon mdr
blast Professionnel
Nombre de messages : 674 Age : 38 Localisation : saintes Loisirs : foot mécanique et ma femme Date d'inscription : 16/10/2007
18H26 je vais rentrer chez moi puis je vais faire des courses au faite j'ai un candidat pour l'AOTR vendetta par contre il est américain ^^ de NY... il dit qu'il parle un peu francais, je me suis renseigné c'est pas un fake...
blast Professionnel
Nombre de messages : 674 Age : 38 Localisation : saintes Loisirs : foot mécanique et ma femme Date d'inscription : 16/10/2007