Sujet: un peu dargent de poche sa se refuse pas Jeu 31 Juil - 22:09
salut les vendettiens?sa va tranquille?je suis Ludo12 de l'OMC une alliance ne totalisant pas encore 1Millions de pts mais qui évolue vite,je viens de la part de Tass car je voulais vous faire découvrir un site vraiment pas mal qui vous permet de vous faire gagner 10€ par mois au moins sans rien faire.allez je vous l'accorde 5minute alors vous vous creez un compte télécharger la barre laissez défilé les pubs et empochez une points converti en fric en fin de mois ou code pour jeux rémunérateur voila!!sa serait cool que vous me répondiez.bon jeux a tous!
Sujet: Re: un peu dargent de poche sa se refuse pas Ven 1 Aoû - 1:37
j'ai pas encore essayé mais je connais le gonz
rapelez vous en faite c'est les EDC (cf campement une affaires sérieuses), "c'était", car leur chef a vu son compte être supprimé pour inactivité (c'est trés con ^^) du coup ca a supprimé l'alliance... et du coup ils l'ont remonté et ils me taxent de temps en temps quelques ressources ^^
blast Professionnel
Nombre de messages : 674 Age : 38 Localisation : saintes Loisirs : foot mécanique et ma femme Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: un peu dargent de poche sa se refuse pas Ven 1 Aoû - 13:07
moi je dit cest a essayer mais bon il y a tellement darnaque que je prefere eviter et puis cest que 10e autant dire que cest rien moi je vai vendre une kamas cest la monaie dans dofus 1 million vaut 20e et un million on la en 2 jour si on veut lol alor au pire le choix et vite fait lol mais jvai voir qan meme histoire de regarder le principe
Ludo12 Noob
Sujet: Re: un peu dargent de poche sa se refuse pas Ven 1 Aoû - 16:54
ouia serait vraiment cool que tu ty inscrive!c'est vraiment pas une arnaque c'est reconnu et puis c'est tout bénef ta rien a faire.jepsere vraiment que tu tinscrira.en + si tu est actif je te reverse une part de ce que tu me rapporte!!
blast Professionnel
Nombre de messages : 674 Age : 38 Localisation : saintes Loisirs : foot mécanique et ma femme Date d'inscription : 16/10/2007