| GG Tass | |
|
+4TASS NolifeFM romulegolfeur Tony 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tony Noob
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : Dans ton quartier ^^ Loisirs : raider Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: GG Tass Dim 27 Avr - 21:45 | |
| Bonjour Tass, Je tiens a te féliciter pour tes nombreuses esquives et pour la perte de quelques mercos occasionnée. J'ai deux choix : - soit je m'acharne tout les jours pour te mettre a 0 jusqu'a ce que tu te mettes en MV, vu que j'ai eu une petite perte cela la rentabiliserais (la fièreté parle) , - soit je te laisse évoluer tranquilement, mais dans ce cas tu ne dois pas dépasser les 250 k de points unitées, pas a vie biensur ;p mais juste un petit moment (la conscience parle) Perso je préfère la deuxième solution, mais si tu ne t'y tiens pas tu risque de repasser une semaine de nolife voir plus... Dans tout les cas je te souhaite d'agréables nuits et des journées de travails pas trop dur. Gentillement Tony. | |
|
| |
romulegolfeur Professionnel
Avertissement Avertissements: (0/3)
| Sujet: Re: GG Tass Lun 28 Avr - 22:24 | |
| ( rien a été dit, la vie est belle, les oiseaux chantent....)
Dernière édition par romulegolfeur le Mar 29 Avr - 14:09, édité 2 fois | |
|
| |
NolifeFM Noob
| Sujet: Re: GG Tass Mar 29 Avr - 9:15 | |
| Ok tête de pine si tu le prends comme ça et que tu pars dans les insultes c'est toi qui voit mais si on avait décidé de laché les autres membres de ton ally ton comportement de merdeux laisse à croire qu'on va revoir nos positions à ce sujet. Romu, quand on t'aura eu et ça ne saurait tarder c'est 5 fois par jour qu'on te pillera tous | |
|
| |
TASS Floodeur accompli
Nombre de messages : 3045 Age : 37 Localisation : Limoges Emploi : étudiant Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: GG Tass Mar 29 Avr - 9:34 | |
| ouais mais là non pas d'insulte svp!!!
j'aurais du censuré à temps mais j'étais de sorti, maintenant ca ne servirait à rien... les 250K je les ai déjà dépassé... et je suis obligé d'allé plus loin car j'ai besoin de transporteur car mes caisses sont vides donc il faut du mouv de ressource...
en tout cas merci... mais ca ne t'as pas empêché de venir me voir hier soir ^^
EDIT: en faite non je n'ai pas dépassé les 250k ^^ | |
|
| |
BeNiBeN Noob
| Sujet: Re: GG Tass Mar 29 Avr - 11:36 | |
| On va arreter de jouer les gamins, Tass n'a rien fait, vous savez bien qu'on veut Romu et c'est tout Donc t'inquiéte Tass, je m'occupe de spécifier qu'on ne t'attaque plus Sous reserve que tu ne les attaques pas bien sur Pour conclure, l'insulte de Romu, démontre bien un comportement de gamin PS : Le retour va être salé, Romu, tu le sais | |
|
| |
TASS Floodeur accompli
Nombre de messages : 3045 Age : 37 Localisation : Limoges Emploi : étudiant Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: GG Tass Mar 29 Avr - 11:54 | |
| j'ai créer un groupe pour les NoLife, en effet vous commencez a être nombreux ^^ sauf que je ne tolérai pas de provocation ou tout autre chose qui transformerai ce forum et nos relations en un truc nauséabond.
on peut chambrer un peu, c'est inévitable mais faut pas que ca tourne au n'importe quoi. le mode cyberwarrior c'est pas mon truc... c'est ridicule pitoyable et agacant... donc mesdames et messieurs, un peu de temps on est entre gentleman ici.
le forum existe depuis des années et de mémoire c'est jamais parti en couille et je tolérerai pas que ca arrive sous mon reigne ^^ Merci
en plus avec les relations qu'on a avec les nolife je sens que dans 3 mois on est en PT ^^... je le vois gros comme une maison ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: GG Tass Mar 29 Avr - 13:59 | |
| un jour vous m'aurez ? oui et alors.
je m'en fou et contrefou, c'est la vie c'est le jeu c'est comme ca ...
je m'excuse pour ce comportement disproportionné, c'est un délire que j'ai entre pote, mais j'avais oublié que j'étais sur un forum, je ne le pense pas du tout, loin de la, c'est l'habitude de délire aprés ca vient tout seul sans en mesurer les conséquences...
voila sincèrement je m'excuse | |
|
| |
BeNiBeN Noob
| Sujet: Re: GG Tass Mar 29 Avr - 14:08 | |
| C'est gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: GG Tass Mar 29 Avr - 14:10 | |
| bah de rien c'est sincère voila tout, j'ai jamais été un gars qui insulte a tout bout de champ, et je n'ai pas envie de le devenir non plus ^^ | |
|
| |
TASS Floodeur accompli
| Sujet: Re: GG Tass Mar 29 Avr - 14:12 | |
| je suis fier de vous ^^ | |
|
| |
Tony Noob
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : Dans ton quartier ^^ Loisirs : raider Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: GG Tass Mar 29 Avr - 20:07 | |
| Dsl Tass, mais mon attaque d'hier était en réponse a son comportement, pour preuve que même toi il ne te respecte pas. Maintenant je ne parlais pas de tes points totaux mes uniquement unitées, si tu as des engagement avec Beni je te laisse faire comme tu veux (sous réserve d'une attaque de ta part).
Mais toi Romu tu vas y passer et pour ton insolence tu le regrettera un moment, car moi je suis rester très calme sans provocation ni insulte. | |
|
| |
| Sujet: Re: GG Tass Mar 29 Avr - 20:22 | |
| tu fais ce que tu veux de ta vie....
je reconnais m'être emporté, et avoir mal réagi, aprés c'est sur que bon je comprend ta réaction .... | |
|
| |
NolifeFM Noob
| Sujet: Re: GG Tass Mar 29 Avr - 21:34 | |
| - TASS a écrit:
le forum existe depuis des années et de mémoire c'est jamais parti en couille et je tolérerai pas que ca arrive sous mon reigne ^^ Merci
J'ai parcouru un peu votre forum depuis quelque temps et même si ça n'est jamais trop parti en couille j'ai eu vu qu'avec un dénommé Dieu Clemou ça a été un peu tendu je crois ^^ Enfin bon ce sont les aléas de toute les alliances | |
|
| |
NolifeFM Noob
| Sujet: Re: GG Tass Mer 30 Avr - 0:15 | |
| Bon ben apparement l'un d'entre vous qui on le sait déja a été demandé à l'alliance FAMILLE [Renegats] de nous attaquer... et bien si vous faites marcher les relations on va le faire également ^^, mais par contre ce sera surement au préjudice de toute votre alliance car même si c'est le fruit d'une personne votre ally le cautionne.
Dommage mais bon, si vous voulez que ça prenne cette tournure et bien on suivra | |
|
| |
Tony Noob
| Sujet: Re: GG Tass Mer 30 Avr - 19:37 | |
| Famille nous déclare la guerre, bien..... J'attend de voir le fin mot de cette histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: GG Tass Mer 30 Avr - 20:37 | |
| tu peux me désigner il n'y a pas de problème j'assume parfaitement le fait d'avoir demander de l'aide aux renegats, faut bien équilibrer les deux ally, puisque vous êtes meilleur que nous ! | |
|
| |
moiseom Noob
| Sujet: Re: GG Tass Mer 30 Avr - 20:58 | |
| Ne mélange pas tout. Nous avons arrêté d'attaquer ton alliance mais pas toi. Tant que ton alliance n'intervient pas pour te "venger" ou "protéger", nous ne les attaquons pas. Si tu estimes que c'est de l'acharnement, il fallait réfléchir à deux fois avant de s'attaquer aux membres de notre alliance. Nous avons accepté de laisser les membres de ton alliance tranquille, ne leur faisant ainsi pas payer tes attaques. Donc maintenant assume, et sors tes mercos comme un grand au lieu d'aller pleurnicher chez d'autres alliances dès que tes cibles se retournent contre toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: GG Tass Mer 30 Avr - 21:19 | |
| ah c'est facile de faire le malin quand on est en superiorité.
excuse s'il y a juste 11 millions de points qui nous séparent ....
je ré-équilibre les forces voila tout, mais moi au moins je ne m'acharne pas comme des lâches sur des bien plus faible que moi ....
il y a une difference entre attaquer et s'acharner, vous vous n'avez aucun de mérites avec vos millions de points d'attaquer des petits joueurs inoffensifs de mon ally, vous les attaquer juste pour vous venger du fait que vous avez une dent contre moi, mais bon j'assume c'est comme ca, vendetta est fait de joueurs complètement lâche comme vous, bon bah c'est la vie, que voulez vous si je peux vous detruire a l'aide des renégats je ne m'en priverait pas car votre comportement n'est pas des plus exemplaire.... | |
|
| |
NolifeFM Noob
| Sujet: Re: GG Tass Jeu 1 Mai - 3:19 | |
| Etant donné que tu comptes attaquer en au côté des renégats sache qu'on ne va pas rester les mains dans les poches et qu'il se peut bien qu'au final les renégats s'en mordent les doigts, moi je n'ai rien contre eux donc ils ne m'intéressent pas mais en tout cas toi campe devant ton PC car on ne te lachera jamais.
Et la première fois que nos alliances s'étaient retrouvés en conflit nous vous étions inférieurs, là la donne a changé on a voulu prendre notre revanche et surtout sur toi.
Bref tout le monde va se mettre à faire intervenir ses alliés mais peu importe ce qui se passe par la suite tu deviendras mon frigo quotidien. Ne dépense pas toutes tes ressources car j'ai hate de me gaver chez toi ^^
La question que je me pose est quelle est la position des autres membres des AOTR par rapport à l'intervention des renégats, s'il n'y a pas de réponse cela voudra tout dire mais en cas d'adhésion à l'initiative de Romu le "PNA cordial" mis en place prendra fin de suite. | |
|
| |
moiseom Noob
| Sujet: Re: GG Tass Jeu 1 Mai - 12:50 | |
| Il est normal que l'on s'attaque à tout les membres de ton alliance du moment que tu t'attaques à l'un de nos membres. Tu as voulu en descendre, on te descend, et on se sert.
Maintenant quand ton chef est venu nous voir tout s'est arrêté, on a stoppé les attaques contre tes amis, car on a une dent que contre toi, et d'ailleurs tu continues les attaques donc pas de raison de te lâcher. | |
|
| |
BeNiBeN Noob
| Sujet: Re: GG Tass Jeu 1 Mai - 19:51 | |
| Houla on se calme les gars Suffit que je parte en vacances, pour que ça degenere On va remettre les choses dans leurs contextes : 1 - Romuald a attaqué quelqu'un de notre alliance et Kuami aussi (Tony et Momo) 2- Réponse de la Nolife FM, on attaque l'alliance et Kuami 3 - Kuami intégre les AOTR . 4 - Kuami, Delta, Alvar, Tass mangent Romuald un peu 5 - Tass vient s'expliquer et on décide de lacher tout le monde sauf Kuami (réponse au poutrage de Momo 70 000 pts) et Romuald A partir de là, ce n'est plus une affaire d'alliance donc Car c'est une bataille rangée entre quelques membres de la Nolife FM que j'approuve et le duo Romuald/ Kuami. Tass si t'es connecté merci de me faire signe | |
|
| |
TASS Floodeur accompli
| Sujet: Re: GG Tass Ven 2 Mai - 20:53 | |
| ... c'est le signe que je suis connecté... | |
|
| |
moiseom Noob
| Sujet: Re: GG Tass Sam 3 Mai - 13:34 | |
| Quel signe | |
|
| |
BeNiBeN Noob
| Sujet: Re: GG Tass Sam 3 Mai - 13:35 | |
| On se croise, on se croise | |
|
| |
TASS Floodeur accompli
| Sujet: Re: GG Tass Sam 3 Mai - 14:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GG Tass | |
| |
|
| |
| GG Tass | |
|