Bon comme pas mal de gens vont passer leurs bac cette année ce qui sous entend une aventure post BAC j'aurais bien aimer savoir où TOUT les potentiels Bacheliers vont aller l'année prochaine ce qu'ils vont devnire quoi ^^
Aller Clemou c'est toi qui commence ...
Grima Langue-de-Serpent Confirme
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : Paris 2éme Date d'inscription : 01/05/2007
nan c'est moi qui commence hehe bac français cette année et terminale ES l'année prochaine c'est tout. Pour faire sciences-po et l'ENA ou HEC aprés le bac l'année prochaine
TASS Floodeur accompli
Nombre de messages : 3045 Age : 37 Localisation : Limoges Emploi : étudiant Date d'inscription : 20/11/2006
nan c'est moi qui commence hehe bac français cette année et terminale ES l'année prochaine c'est tout. Pour faire sciences-po et l'ENA ou HEC aprés le bac l'année prochaine
Hé on va voire un futur President de la rep :d
Jpeu avoire un otographe si ti va tu me le dis ^^ mais bin bon courage en tout cas
Grima Langue-de-Serpent Confirme
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : Paris 2éme Date d'inscription : 01/05/2007
alors les sujets? ca farte? qui s'est rétamé aujourd'hui? si y en a, je suis dsl pour eux, mais il faut qu'ils se disent ce n'est pas grave!!! au bac S j'ai eu 3 en philo 5 en espagnol 7 en maths mais je l'ai eu du premier coup!!!
maintenant je suis en 2ème année d'un DUT mesures physiques mais je vais redoubler pour avoir un meilleur dossier ...trop branleur pour pouvoir continuer sans risque...
Alvar Floodeur accompli
Nombre de messages : 2003 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
si parce que le lycée de Pondichéry passe avant tout le monde le bac de français et ils s'inspirent souvent du sujet tombé dans ce lycée pour les sujets nationaux.
TASS Floodeur accompli
Nombre de messages : 3045 Age : 37 Localisation : Limoges Emploi : étudiant Date d'inscription : 20/11/2006