A.O.T.R Army of the revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.O.T.R Army of the revolution

Forum de notre alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [VENDETTA]Spyke[Candidature]

Aller en bas 
+2
xaito
psykopi
6 participants
AuteurMessage
psykopi
Noob



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2009

[VENDETTA]Spyke[Candidature] Empty
MessageSujet: [VENDETTA]Spyke[Candidature]   [VENDETTA]Spyke[Candidature] EmptyJeu 8 Jan - 1:15

Bonjour a vous dans un premier temps.
Je voudrais intégrer votre alliance car j'en recherche une active autant dans la vie de l'alliance que dan le PVP ce que je ne trouve pas dans les alliances de bas niveaux que j'ai faite jusqu'à maintenant c'est pour cette raison que je vien vous demander a vous de m'inclure dans vos rangs car bien que vous soyer une alliance bien classée (top 20 ce qui n'est pas une mince affaire) en regardant vos critères de recrutement j'ai vu que le temps passé ingame est une donnée prise en compte je vous informe donc que je passe en moyenne plus d'une heure et demi par jour sur vendetta. Concernant la date d'inscription je ne l'ai pas en tête mais je doit être sur le S3 depuis a peu près 2 voir 3 mois maximum. Mes points totaux s'élevent a 47000 au moment ou j'écrit ce message mais il est probable que demain ils aient atteints les alentour de 51000 avec peu de points d'unitées ce qui est dût au 2 attaques recus recement de la part de Uzlight. Mon ancienne alliance dont je ne suis pas encore partis d'ailleurs s'appele the_hired_killer. J'ai conscience de ne pa avoir un nombre très élevés de point mais je m'engage a augmenter ce nombre au plus vite.
J'espere que vous aurez eux le courage de lire jusqu'au bout et vous remercie de m'envoyer une reponse même si celle-ci est negative. Sinon bon jeu a vous!!
PS: j'ai oublié de préciser mon pseudo ingame est Spyke
Revenir en haut Aller en bas
xaito
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/11/2008

[VENDETTA]Spyke[Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [VENDETTA]Spyke[Candidature]   [VENDETTA]Spyke[Candidature] EmptyVen 9 Jan - 18:43

tien ils ton non nop chez les famille x)

176 Spyke [T-L-K] 18.545 16.674 18.112 53.331 27

tu postule partout je vois ton nom sur de plus en plus de fofo x) ??
et puis ton nombre de pts calcule le sens les pts unité ^^' care a ton niveau tu risque vite de tombé a 0 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
psykopi
Noob



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2009

[VENDETTA]Spyke[Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [VENDETTA]Spyke[Candidature]   [VENDETTA]Spyke[Candidature] EmptyVen 9 Jan - 19:22

dans les familles ils demandent 500000points minimu donc pour le moment et avant un bon bou de temps je ne pourrait y entrer mais ce n'est pa pour sa que je ne veut pas faire de PVP et dans mon alliance ce n'est pas tro possible donc c'est pour sa que je viens vous voir étant donné que j'ai l'imprssion que vous ne rechighner pas a aller au combats.
Mais bon si je ne vous intéressent pas ou que vous pensez que je veux juste intégrer une alliance pour être protéger alors tans pis j'aurai éssayer.
De plus tu dit voir mon nom sur de plus en plus de forum mais a part le votre et celui de la famille je n'est été chez personne.
Revenir en haut Aller en bas
xaito
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/11/2008

[VENDETTA]Spyke[Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [VENDETTA]Spyke[Candidature]   [VENDETTA]Spyke[Candidature] EmptySam 10 Jan - 14:13

psykopi a écrit:
dans les familles ils demandent 500000points minimu donc pour le moment et avant un bon bou de temps je ne pourrait y entrer

tu prend cette alliance pour une alliance bouche trou?????


psykopi a écrit:
ce n'est pa pour sa que je ne veut pas faire de PVP

Tu veux en faire avec moi ? lol!

psykopi a écrit:

a part le votre et celui de la famille je n'est été chez personne.

je ne suis pas AORT xD je suis NL enfin pas directement j'y suis en tant que membre actif mais je suis dans une autre alliance a se jour mais je me considère toujours NL car j'ai récup mon compte étant dans cette alliance ou je suis a se jour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
psykopi
Noob



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2009

[VENDETTA]Spyke[Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [VENDETTA]Spyke[Candidature]   [VENDETTA]Spyke[Candidature] EmptySam 10 Jan - 20:30

1 je ne considere pas cette alliance comme bouche trou mais je ne vois pas pourquois je ne pourrai pas postuler dans plusieur alliance différentes
2 tu veut faire du pvp contre moi? j'appelerai plutot sa un massacre a sens unique mais bon
3 comme la seul personne qui a repondu a mon message de candidature ne fais même pas parti de l'alliance j'en conclu qu'elle n'est pas aussi active que je le pensai donc je retire ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
xaito
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/11/2008

[VENDETTA]Spyke[Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [VENDETTA]Spyke[Candidature]   [VENDETTA]Spyke[Candidature] EmptyDim 11 Jan - 1:25

psykopi a écrit:

2 tu veut faire du pvp contre moi? j'appelerai plutot sa un massacre a sens unique mais bon

on peut testé on verra biiien x)

psykopi a écrit:

3 comme la seul personne qui a repondu a mon message de candidature ne fais même pas parti de l'alliance j'en conclu qu'elle n'est pas aussi active que je le pensai donc je retire ma candidature.

qui te dit qu'ils sont pas actifffff ???
tu connais leur partie interne???

une candidature se fait pas en 3jours .....

mais bon c'est moi choix si je te raid sa sera le mien ...
Revenir en haut Aller en bas
delta
Professionnel
Professionnel
delta


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Avertissement
Avertissements:
[VENDETTA]Spyke[Candidature] Left_bar_bleue0/3[VENDETTA]Spyke[Candidature] Empty_bar_bleue  (0/3)

[VENDETTA]Spyke[Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [VENDETTA]Spyke[Candidature]   [VENDETTA]Spyke[Candidature] EmptyDim 11 Jan - 23:43

salut désoler du retard

j'ai contacter les responsables parsque à parament ta canditature na pas etait vu
Revenir en haut Aller en bas
xaito
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/11/2008

[VENDETTA]Spyke[Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [VENDETTA]Spyke[Candidature]   [VENDETTA]Spyke[Candidature] EmptyLun 12 Jan - 19:48

il a déjà décroché lol il ne persévère pas ...
Revenir en haut Aller en bas
psykopi
Noob



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2009

[VENDETTA]Spyke[Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [VENDETTA]Spyke[Candidature]   [VENDETTA]Spyke[Candidature] EmptyLun 12 Jan - 21:06

je n'est pas deja decrocher comme il le dit c'est juste que je croyais que finalement je n'interessait personne sauf un gars qui me gaze pour rien donc voila quoi. Mais bon j'attend votre reponse et en attendant bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
xaito
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/11/2008

[VENDETTA]Spyke[Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [VENDETTA]Spyke[Candidature]   [VENDETTA]Spyke[Candidature] EmptyMar 13 Jan - 18:54

psykopi a écrit:
un gars qui me gaze pour rien

Bon je vais te mettre a 0 et t'y laissé comme sa j'aurais une bonne raison ok?
Revenir en haut Aller en bas
psykopi
Noob



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2009

[VENDETTA]Spyke[Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [VENDETTA]Spyke[Candidature]   [VENDETTA]Spyke[Candidature] EmptyMar 13 Jan - 19:24

et voila un gamin frustrer dans la vie qui repporte se problèmes dans venetta les mecs comme toii me font rigoler tu peu me mettre mes point d'uniter a 0 si sa peut rendre ton existence plus sympatique mais honètement je men fous : en effet vendetta n'est pas une prioriter pour moi dans la vie dsl sur ce je te souhaite un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
xaito
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/11/2008

[VENDETTA]Spyke[Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [VENDETTA]Spyke[Candidature]   [VENDETTA]Spyke[Candidature] EmptyMer 14 Jan - 21:19

psykopi a écrit:
et voila un gamin frustrer dans la vie qui repporte se problèmes dans venetta les mecs comme toii me font rigoler tu peu me mettre mes point d'uniter a 0 si sa peut rendre ton existence plus sympatique mais honètement je men fous : en effet vendetta n'est pas une prioriter pour moi dans la vie dsl sur ce je te souhaite un bon jeu

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

frustrer de le vie mais LOOOOOL

mais tktassss j'ai une vie IRL faut pas abusay quand même
et puis te mettre a 0 me ferra ni chaud ni froid ^^' et puis une fois a 0 mes traspo voyageront vers chez moi ...

après pense que tu veux moi je joue a detta pour m'amusai ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alvar
Floodeur accompli
Floodeur accompli
Alvar


Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/01/2007

Avertissement
Avertissements:
[VENDETTA]Spyke[Candidature] Left_bar_bleue0/3[VENDETTA]Spyke[Candidature] Empty_bar_bleue  (0/3)

[VENDETTA]Spyke[Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [VENDETTA]Spyke[Candidature]   [VENDETTA]Spyke[Candidature] EmptyJeu 15 Jan - 23:53

Vous avez pas un peu fini tous les deux de vous envoyer une gentillesses...
Revenir en haut Aller en bas
xaito
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/11/2008

[VENDETTA]Spyke[Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [VENDETTA]Spyke[Candidature]   [VENDETTA]Spyke[Candidature] EmptyVen 16 Jan - 16:36

je vais envoyé une merco sa va un peu changé x)
Revenir en haut Aller en bas
psykopi
Noob



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2009

[VENDETTA]Spyke[Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [VENDETTA]Spyke[Candidature]   [VENDETTA]Spyke[Candidature] EmptyVen 16 Jan - 23:15

moi a l'origine j ne demandi rien de plus que e poser ma candidature et je me retrouve avec mes points d'uniter frolant la catastrophe donc je ne pense pas que le problème vienne de moi mais bon j'attend impatiement votre reponse a ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
blast
Professionnel
Professionnel
blast


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 37
Localisation : saintes
Loisirs : foot mécanique et ma femme
Date d'inscription : 16/10/2007

Avertissement
Avertissements:
[VENDETTA]Spyke[Candidature] Left_bar_bleue0/0[VENDETTA]Spyke[Candidature] Empty_bar_bleue  (0/0)

[VENDETTA]Spyke[Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [VENDETTA]Spyke[Candidature]   [VENDETTA]Spyke[Candidature] EmptyDim 18 Jan - 17:41

alala xaito arrete un peu avec tes merco laisse les se reposé on attaque pas les plus faibles =) et sinon moi je dit quil a le droit de postuler partout et puis je suis pas contre pour quil nous rejoigne
Revenir en haut Aller en bas
xaito
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/11/2008

[VENDETTA]Spyke[Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [VENDETTA]Spyke[Candidature]   [VENDETTA]Spyke[Candidature] EmptyMar 20 Jan - 15:32

je raid je raid tktass ^^' mais si tu veux vraiment que mes mercos reste chez moi sa va être dur ^^' et encore j'évite certaine personne pour pas avoir d'accident diplomatique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
blast
Professionnel
Professionnel
blast


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 37
Localisation : saintes
Loisirs : foot mécanique et ma femme
Date d'inscription : 16/10/2007

Avertissement
Avertissements:
[VENDETTA]Spyke[Candidature] Left_bar_bleue0/0[VENDETTA]Spyke[Candidature] Empty_bar_bleue  (0/0)

[VENDETTA]Spyke[Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [VENDETTA]Spyke[Candidature]   [VENDETTA]Spyke[Candidature] EmptyMer 21 Jan - 16:40

mdr accident diplomatique ca craint
bon sinon moi je vous annonces que je vais peu etre partir de A.O.T.R mmais rien de sur pour l' instant
Revenir en haut Aller en bas
xaito
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/11/2008

[VENDETTA]Spyke[Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [VENDETTA]Spyke[Candidature]   [VENDETTA]Spyke[Candidature] EmptyJeu 22 Jan - 21:04

tu va allé ou ??? que je sache si je pourrais te raid ou pas lol

PS je croit que j'ai fait fuir psykopi xD
Revenir en haut Aller en bas
psykopi
Noob



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2009

[VENDETTA]Spyke[Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [VENDETTA]Spyke[Candidature]   [VENDETTA]Spyke[Candidature] EmptyVen 23 Jan - 0:30

NON ne t'inquièete pas je suis toujours la a attendre une reponse a ma candidature d'ailleur merci Blast de bien vouloir que je rejoigne les AOTR maintenant on attend l'avis une autres.
Revenir en haut Aller en bas
blast
Professionnel
Professionnel
blast


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 37
Localisation : saintes
Loisirs : foot mécanique et ma femme
Date d'inscription : 16/10/2007

Avertissement
Avertissements:
[VENDETTA]Spyke[Candidature] Left_bar_bleue0/0[VENDETTA]Spyke[Candidature] Empty_bar_bleue  (0/0)

[VENDETTA]Spyke[Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [VENDETTA]Spyke[Candidature]   [VENDETTA]Spyke[Candidature] EmptySam 24 Jan - 0:36

ba derien psykopi et xaito je cest pas ou je vais aller mais le fofo est mort et en plus je subis une attaques de la part de l' alliance LS pour etre plus précis cest eagolfire un truc comme ca =)
Revenir en haut Aller en bas
TASS
Floodeur accompli
Floodeur accompli
TASS


Masculin
Nombre de messages : 3045
Age : 37
Localisation : Limoges
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 20/11/2006

Avertissement
Avertissements:
[VENDETTA]Spyke[Candidature] Left_bar_bleue0/3[VENDETTA]Spyke[Candidature] Empty_bar_bleue  (0/3)

[VENDETTA]Spyke[Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [VENDETTA]Spyke[Candidature]   [VENDETTA]Spyke[Candidature] EmptySam 31 Jan - 3:17

Salut à toi psykopi bienvenue sur le forum de l'AOTR
dsl pour le retard... j'ai eu une vie IRL assez chargé depuis quelques mois, du coup j'ai un peu délaissé mon ally, j'ai honte mais je vais remédier a ca.

tout d'abord je voudrai savoir si ta candidature est tjs d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
psykopi
Noob



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2009

[VENDETTA]Spyke[Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [VENDETTA]Spyke[Candidature]   [VENDETTA]Spyke[Candidature] EmptySam 31 Jan - 12:31

Oui ma candidature est toujours d'actualité je passe régulierement sur votre forum. Ce sont juste mes points de bats qui ont augmenté depuis la derniere fois.
Revenir en haut Aller en bas
blast
Professionnel
Professionnel
blast


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 37
Localisation : saintes
Loisirs : foot mécanique et ma femme
Date d'inscription : 16/10/2007

Avertissement
Avertissements:
[VENDETTA]Spyke[Candidature] Left_bar_bleue0/0[VENDETTA]Spyke[Candidature] Empty_bar_bleue  (0/0)

[VENDETTA]Spyke[Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [VENDETTA]Spyke[Candidature]   [VENDETTA]Spyke[Candidature] EmptySam 21 Fév - 14:01

et bien il faut voir avec les autres et faire un vote si tass et ok =)
Revenir en haut Aller en bas
xaito
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/11/2008

[VENDETTA]Spyke[Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [VENDETTA]Spyke[Candidature]   [VENDETTA]Spyke[Candidature] EmptyMar 24 Fév - 1:09

bon il en é ou lui?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDETTA]Spyke[Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [VENDETTA]Spyke[Candidature]   [VENDETTA]Spyke[Candidature] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDETTA]Spyke[Candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.O.T.R Army of the revolution :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser